La Poste Espace Clients Pro

18 Rue Jean Baptiste Godin, 60000 Beauvais

2.1 / 5
(114 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste Espace Clients Pro qui se situe au 18 Rue Jean Baptiste Godin, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous y allons chaque matin, le personnel est agréable et accueillant."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–17:30
  • Mardi 08:00–17:30
  • Mercredi 08:00–17:30
  • Jeudi 08:00–17:30
  • Vendredi 08:00–17:30
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Roger.a.
Note de : 1 / 5

"La poste toujours aussi nulle... Colis indiqué en livraison depuis 10 jours, j'y suis passé, on m'indique que le colis est peut-être dans le stock et qu'il faut contacter le service client pour déclencher une procédure pour qu'un agent aille le chercher dans l'entrepôt, après contact avec le service client une semaine passée et toujours rien... Les livreurs Amaz0n sont bien plus efficaces, jamais de problème, c'est toujours avec la poste, toujours !!!"

Posté le 30/08/2025 à 11:01
Avis de : Angelique.a.
Note de : 1 / 5

"Colis à récupérer dans un magasin , question pratique. Celui ci s'est acheminé 2 jours sans problèmes depuis sa plateforme de départ et de transition, jusqu'à son arrivée à beauvais où celui-ci est bloqué sans aucune explication depuis 2 jours et quand je vois les retours ,la plateforme de Beauvais ne connais visiblement pas la remise en question de ses services, ni celle de ses employés, encore du passer par le Service Client par téléphone pour déclencher un coup de boost et pourquoi pas une petite enquête au train."

Posté le 25/08/2025 à 14:21
Avis de : mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours des personnes très agréable et efficace Merci à vous"

Posté le 01/05/2025 à 16:46
Avis de : Cléa.a.
Note de : 1 / 5

"Totalement incompétent et menteur. Colissimo et la poste sont des pertes de temps"

Posté le 26/04/2025 à 07:18
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis par Mme Catherine avec un très grand sourire. Malgré le monde , elle est restée avec le sourire, et ses collègues avec un grand bonjour . Pour l'envoi des colis , je saurai ou aller maintenant."

Posté le 03/03/2025 à 10:36
Avis de : bulgogi.f.
Note de : 1 / 5

"mon conseiller pro ne respecte pas ses clients, manque cruel de réactivité, aucune compréhension du marché, aucune réflexion sur les meilleurs solutions à mettre en place, ne rappel jamais, à fuir ! le conseiller est aux antipodes des valeurs prétendument véhiculé par le groupe LaPoste, il n'a rien comprit à son poste, totalement incompétent. Je recommande, d'aller voir ailleurs"

Posté le 21/02/2025 à 10:59
Avis de : Gui.r.
Note de : 1 / 5

"Votre colis ne peut être livré aujourd'hui et cela pendant des jours sur plusieurs colis sur plusieurs mois... Incompétence Total"

Posté le 29/01/2025 à 12:26
Avis de : Dylan..
Note de : 1 / 5

"Incompétent le livreur qui s'occupe de st-jean et plus précisément la rue jean jacques rousseau ne sonne pas, appel pas et descend du véhicule seulement pour mettre un avis de passage Je tien a préciser que je suis sur place pour la réception qui prendrais littéralement 2 minutes."

Posté le 23/01/2025 à 12:13
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"En ce qui me concerne, je vais régulièrement dans cette poste déposer mes colis et j'en suis très contente. Mes colis sont livrés très rapidement. Toujours accueillie avec le sourire. En plus, on se gare facilement 😉"

Posté le 21/10/2024 à 05:14
Avis de : Cyrille.'.
Note de : 1 / 5

"Des incompétents. Ils ne savent même pas écrire la bonne adresse. Colis bloqué depuis une semaine"

Posté le 17/10/2024 à 20:07
Avis de : Magalie..
Note de : 1 / 5

"Totalement incompétent. Mon colis est sur le site depuis deux jours et devait être livré hier puis aujourd'hui et enfin le sera peut être demain !!!! Trois jours pour livrer un colis qui est à Beauvais. Une honte au prix des livraisons on est quand même en droit d'espérer mieux !!! Même amazon font mieux en livraison. Bref la prochaine fois je choisirais de me faire livrer par la concurrence..."

Posté le 10/10/2024 à 16:07
Avis de : Dassonval.h.
Note de : 1 / 5

"Incompétence Total, mon colis est traité sur une plateforme logistique laposte ,traverse la France en une journée, bloqué sur la plateforme de Beauvais pendant 2jrs . Sois disant livraison effectuée en consigne pick-up,mais aucun avancement du suivi ni de code de retrait. Aucune solution à ce jour. (Problème résolu par Manon et Déborah qui ont retrouvé le colis perdu dans l'entrepôt. Merci à elle d'avoir pris le temps de comprendre et de chercher des solutions qui ont fini par retrouver le colis)"

Posté le 23/08/2024 à 12:07
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis que Jessica est à l’accueil, c’est un vrai bonheur d’y aller enfin quelqu’un de souriant et agréable. J’y vais pour mon entreprise et c’est toujours rapide et très bien fait, il faut garder des personnes comme ça !"

Posté le 18/06/2024 à 14:49
Avis de : laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"Bloque la circulation de la rue alors qu il y a de place entre les véhicules stationnés sur le coté. Sourire narquois en prenant son temps. 1 étoile c est déjà de trop."

Posté le 07/06/2024 à 14:02
Avis de : Bastien.i.
Note de : 1 / 5

"Un désastre! Des employés qui en ont rien à faire de la demande client! Ah non on ne peux pas délivrer de colis ici ! Mdr vous êtes vraiment des emplois fictifs ! À part être assis sur une chaise à rigoler entre collègues et être sur son téléphone !"

Posté le 24/05/2024 à 22:34
Avis de : Colombel.m.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée sur Jessica à l’accueil, un vrai bonheur comparé aux dames de d’habitude, hyper souriante, super agréable… et de bon conseils pour mes envoies de colis!!! Vraiment merciiiiiiiii"

Posté le 16/05/2024 à 12:06
Avis de : Fernandes.�.
Note de : 1 / 5

"Personne très désagréable à l’accueil ! M’informe qu’ils ne donnent pas de colis. Aberrant"

Posté le 27/04/2024 à 09:28
Avis de : Athena..
Note de : 1 / 5

"Une Aberration ! J'ai dû retirer un colis en point retrait, étant en incapacité de me déplacer j'ai envoyé ma mère le chercher après avoir reçu l'e-mail de confirmation qui stipule qu'une autre personne peut venir retirer le colis à la place du destinataire sous condition de présenté sa carte d'identité et celle du destinataire. Malgré la présentation de ces éléments, l'employé n'a pas voulu délivrer le colis... Encore une employé du siècle dernier qui demande une procuration écrite ?!? Employé buté ne respectant même pas consigne de sa propre direction. Une honte pour l'environnement et le service rendu de la poste !"

Posté le 06/03/2024 à 17:12
Avis de : br..
Note de : 1 / 5

"Une énorme honte, c'est à peine croyable Femme à l'accueil au comportement déplorable, colis à retirer depuis 1 semaine là bas mais personne ne sait où il est, même pas un désolé ou quoi que ce soit, 0 politesse, mon colis se balade quelque part et personne ne sait m'aider, c'est affligeant j'espère qu'un dirigeant verra ce commentaire et prendra les mesures nécessaires"

Posté le 24/01/2024 à 14:52
Avis de : Aicha.e.
Note de : 1 / 5

"Nous souhaitons vous partager notre énième mauvaise expérience avec le service client de ce dépôt de poste (par ailleurs, nous ne sommes même pas surpris de constater que ce service soit très mal noté par les autres utilisateurs). Ce matin nous devions retourner un colis, mais les deux femmes en charge de l'accueil ont été tout à fait incompétentes ! Mon mari s'est proposé d'aider l'une d'entre elle à porter notre colis afin de le peser, mais elle l'a totalement ignorée, puisqu'elle était déjà suffisamment énervée d'effectuer son travail. Elle à donc préférée le porter toute seule, en le cognant ainsi qu'en le balançant de colère contre le sol (je mentionne que la valeur de notre colis est de 400€). Bien sûr, lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, la collègue de cette femme nous a répondu niaisement qu'il n'y a pas de mention fragile ici Nous sommes donc dans l'attente du retour du vendeur, en espérant que la femme n'ait pas abîmé notre colis... En somme, nous vous déconseillons ce dépôt, la relation client est extrêmement mauvaise ! 1 étoile car nous sommes dans l'incapacité d'en mettre 0..."

Posté le 30/10/2023 à 09:56
Avis de : Augustin.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, ce bureau de poste est très pratique avec possibilité de se garer facilement et gratuitement. Étant excentrée, pour s'y rendre il faut être véhiculé."

Posté le 14/10/2023 à 18:33
Avis de : Service.p.
Note de : 1 / 5

"En tant que professionnel, nous sommes dans l’obligation de faire des dépôts colis régulièrement. Ce n’est pas la première fois que nous sommes confrontés à des dames très hautaines qui refuse de prendre en charge nos envois pour oui ou pour un non. Je tiens à préciser que le poids autorisé ou la hauteur non jamais été dépassée cependant ça n’empêche pas leurs refus de prise en charge. Leur justification de refus est complètement insensé, sachant que nous nous présentons à d’autres postes avec ses colis qui n’ont jamais été refusé! Nous sommes des clients réguliers, nous aimerions avoir un service de qualité!!!! Je ne recommande en aucun cas leurs poste qui est soi-disant pour les professionnels."

Posté le 29/09/2023 à 14:36
Avis de : Laurine.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise accueil. Étant en vacances dans le sud de la France, ma soeur jumelle se rend dans cette poste pour récupérer mon colis avec ma pièce d’identité et la sienne. La dame refuse de lui donner le colis car ce n’est pas moi qui s’y rend en personne et soit disant que le colis n’est pas arrivé chez elle alors que un mail de confirmation m’a été envoyé pour me dire qu’il était disponible dans sa poste. ÉVITER À TOUT PRIS CETTE POSTE ! PERSONNE MAL AIMABLE ! Vu les commentaires, il serait temps de faire du tri dans le personnel…"

Posté le 19/08/2023 à 10:12
Avis de : coralie.d.
Note de : 1 / 5

"Étant dans l’incapacité de me déplacer pour raison médicale , mon mari s’est présenté à ma place avec ma pièce d’identité(passeport) et mon numéro de commande pour retirer un colis Amazon .La dame a refusé de lui donner la commande sans procuration ( la bonne blague on parle d’un colis)et ce n’est pas la première fois que je suis embêtée là bas pour ce même service. Ils lui ont précisé qu’il fallait le qrcode pour le retirer .. sauf que l’on ne l’a pas reçu dans le mail ! On fait comment on le crée ? Je ne vois pas en quoi cela est dérangeant de donner le colis avec une pièce d’identité valide et le numéro de commande. Le personnel est pire que désagréable et se plait à embêter le public. C’est une honte et je conseille à ces dames de changer de métier si on ne supporte pas l’humain et de prendre des cours d’amabilité pour le futur."

Posté le 29/07/2023 à 09:42
Avis de : Asterion.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je n'ai rien contre la poste par elle-même, dont le service est le plus souvent appréciable et de qualité. Mais la on en parle de la dame quinquagénaire qui prends les gens de haut ? Leur parle comme à des déficients intellectuels avec une condescendance crasse ? Non, Madame ! je ne maitrise pas tout les modes d'envoie du courrier du monde, et je vais vous dire pourquoi c'est votre travail pas le mien ! Je trouve que sa manière de discuter avec sa collègue était bien plus aimable avant de daigner s'occuper de l'humble client que je suis ...peut-être était ce la le problème je n'aurais pas du interrompre une conversation privé sur les heures de services ?J'espère vraiment que si je reviens l'accueil se sera amélioré ."

Posté le 02/03/2023 à 22:16
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, il faut contacter la haute autorité pour que des mesures soient prises ou bien ??? cela fais des années que les clients se plaignent de la même chose et chaque nouveau avis est pour se plaindre des hôtesses d'accueil odieuses avec les gens et ce même avec les handicapés... que faut-il faire ??? Je ne recommande vraiment pas."

Posté le 29/11/2022 à 15:10
Avis de : Nelly.l.
Note de : 5 / 5

"Personnelle COMPETANT, AGREABLE BUREAU ET PARKING PROPRE, ACCESSIBLE MEMe rendant souvent à Leroy merlin et habitant sur la route de crevecoeur je me rend regulierement dans ce bureau de poste. Il est vrai que la première fois j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver l'entrée mais une fois trouvé j'ai pu faire ce que je voulais. Un dizaine de visites depuis pour divers chose envoie de recommandé, AR, retour de colis, envoie, affranchissement, je n'ai jamais été déçu."

Posté le 02/11/2022 à 07:22
Avis de : Alba..
Note de : 1 / 5

"Je sort de chez la poste ou j'ai l'habitude de poste des colis assez chères pour l'étrange mais jetais satisfaite de l'accueil aujourd'hui je m'y suis rendue pour poster un colis de retourne de commande j'ai oublié de le scotché je demande gentiment du scotch on me répond d'un ton sec non et c'est tout je dis que c pas très accueillants la dame continue detre désagréable bref je trouve ça que c'est pas très pro dé pas donner simple scotch à une client que lon voit souvent donc je passerais désormais par le privé merci la poste"

Posté le 20/10/2022 à 14:01
Avis de : sophie.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un problème avec une lettre recommandée. La guichetière (Carine je crois ), s'est demenée pour résoudre mon souci. Bravo à elle et à l'ensemble de l'équipe qui a pris le temps pour mon problème. Continuez comme ça!!!"

Posté le 01/10/2022 à 19:39
Avis de : Bénédicte.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons une boite postale la bas , Accueil et service au rendez vous, les personnes de l'accueil sont agréables. N'hésite pas à nous donner un chariot si il y a trop de colis."

Posté le 30/09/2022 à 08:29
Avis de : Orane.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid et désagréable. Obligée de retourner une deuxième fois à ce bureau de poste pour envoyer un colis en suisse. Je viens donc pour récupérer ma déclaration de douanes, comme indiqué dans le mail envoyé. On m’informe qu’on ne peut rien faire pour moi à cette heure ci car il est 16h45… La poste ferme à 17h30. Je rentre donc avec mon colis pour la deuxième fois avec comme seule solution d’aller voir dans une autre poste… Je déconseille."

Posté le 30/07/2022 à 10:39
Avis de : Thierry.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil absolument scandaleux pour les personnes handicapées. Personnel odieux qui ne donne pas les bons renseignements et qui obligent d'effectuer plusieurs passages pour un simple retrait de colis. La notion de service public est totalement inexistante."

Posté le 20/04/2022 à 10:29
Avis de : Meissara.e.
Note de : 1 / 5

"C'est inadmissible, personnel incompétent, induisent les gens en erreurs surtout les personnes à l'accueil. Ne prend pas le temps d'examiner la situation et vous renvoie vers Gambetta alors que le courrier se trouve chez eux tout ça car elles sont pressées d'être en week-end."

Posté le 16/10/2021 à 10:07
Avis de : Sari..
Note de : 1 / 5

"La dame qui fait l'accueil ne devrait pas être à cette place mais au fond de l'entrepôt caché derrière un carton ou dedans. Son accueil est juste un scandale son service est horrible. Pas de politesse pas de renseignement. Zéro pointé pour cette dame."

Posté le 22/07/2021 à 12:33
Avis de : christelle.r.
Note de : 1 / 5

"Parcours du combattant pour récupérer un accusé réception... Obligée d'aller dans 3 villes différentes et chaque fois de prendre sur son temps de travail car agences ouvertes 2 h par jour et pas aux mêmes heures - Le courrier n'est évidemment pas déposé dans l'agence mentionnée mais dans une autre ; les agents ne peuvent vous renseigner et disent n'avoir ni numéro de tel des agences ni mail pour éventuellement s'informer ou donner des consignes. Donc pas possible de récupérer le RAR au centre de tri à 5 min à pied de votre travail. Si vous n'avez pas de véhicule personnel et sans un travail qui vous le permet : récupérer un RAR important, nécessaire pour déposer un dossier urgent, est mission impossible. Inadmissible!"

Posté le 17/06/2021 à 08:38
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas aimable qui cherche les problèmes pour le rendu colis. Ne donne pas le colis car la pièce d identité est présente sur un téléphone car celle ci est perdu, pièce justificatif fourni pour prouver que c est la bonne personne et ne veulent rien entendre. Je demande à parler à un responsable elle ce permet de désigner une personne au hasard. Je ne veux plus avoir à faire à elles."

Posté le 05/05/2021 à 16:37
Avis de : Melissa.o.
Note de : 1 / 5

"Pas de bonjour Celle ci m'informe que les livreurs sont tous en retard et que elle a certainement pas mon colis donc elle n'a même pas eu la peine de regarder. La dame disait des choses désagréable quand je suis sorti j'espère que plus jamais je remettrait un pied la dedans ."

Posté le 05/05/2021 à 12:38
Avis de : Céline.O.
Note de : 1 / 5

"L'accueil au guichet est très souvent très désagréable par la même personne. Pas du tout aimable avec remarque qui ne fait pas très plaisir. Dommage car le centre est super bien placé et donc pratique."

Posté le 20/02/2021 à 16:42
Avis de : sparcal60..
Note de : 1 / 5

"Ne prenez pas en compte mon étoile , pas le choix . Lamentable le service en ligne pour modifier le lieu et jour de livraison d'un colis . le samedi reçu un email pour un colis qui sera livré le lundi . je modifié le lieu de livraison pour le récupérer au bureau de poste le lundi après midi . pas de colis , on me dis de repasser le mardi aprèm . ce que je fais ,toujours pas de colis . là je prends mon tel pour montrer l'email de confirmation à la postière et là je vois un email reçu en fin de matinée comme quoi mon colis a été présenté chez moi ce mardi matin. je refais une nouvelle modification de jour et lieu de livraison pour le jeudi, matin . le facteur passe , que du courrier pas de colis et là un email tombe en fin de matinée me disant que mon colis est disponible au bureau de poste que j'avais choisi le lundi . en vous signalant qu'il y a des dates butoirs pour venir le récupérer. Ha ha ha la bonne blague .. , c'est la poste qui balade votre colis et moi par la même occasion . je pense que certaines personnes ou service de la poste ne devraient pas travailler avec l'informatique , ça les ralenti , les perturbe ,"

Posté le 21/01/2021 à 11:30
Avis de : Romain.a.
Note de : 1 / 5

"Les livreurs de colis que j’ai eu l’occasion de rencontrer brièvement ce matin ont des comportements irresponsables et intolérables Ils s’arrêtent en pleine voie de circulation pour aller délivrer un colis alors que des places de stationnement sont disponibles, bloquent la circulation de la rue et transmettent leur stress lié à leur incivilité en s’acharnant sur la porte de mon domicile pour signifier leur présence à 8h30 du matin le week end.D’autant plus qu’ils se sont trompés d’adresse pour le colis qu’ils m’ont délivré . Cette méthode ne doit plus se reproduire. Je n’ai trouvé aucun autre moyen pour faire remonter cette situation anormale à La Poste."

Posté le 09/01/2021 à 07:57
Avis de : Shushu..
Note de : 1 / 5

"Je me suis déplacée pour aller chercher un colis n'arrivant pas à être livré depuis le 7 à cause d'un numéro en trop sur l'adresse (à savoir le chiffre 1, dans une Z.A. car le bordereau en ligne ne permet PAS l'absence de n° . Quand bien même le nom de l'entreprise est sur le colis, on réfléchit un petit quand ce n'est pas loin) , nous sommes le 16. Je rencontre là une dame essoufflée : excusez-moi, je viens de faire mon sport !. J'explique alors mon problème, jusque là, pas de soucis, elle a activement cherché où se situait le colis, l'a visiblement localisé : Oui oui, il est ici, il va être mis en cours de livraison à votre adresse, avec notre équipe du secteur de la ville de B*******l. (Livraison à la MÊME mauvaise adresse, pourtant déclarée et corrigée tant bien que mal après 3 appels de l'EXPEDITEUR et de moi même). Afin d'éviter tout problème supplémentaire, je lui demande donc si il était possible de me le donner directement. Que n'ai-je donc pas demandé là ! La dame a totalement changé d'attitude (visiblement le temps de reprendre son souffle plus tôt après le sport). ah mais vous comprenez le nombre de colis qu'on a ici !? Pourtant, ces colis sont visiblement rangés par secteurs et ce secteur était visiblement prêt à partir en livraison aujourd'hui dans une camionnette, et à moins que toute la ville et ses quelques mille habitants et les bourgades autour aient décidé d'avoir un colis ce jour, je ne crois pas que chercher un colis qui visiblement leur pose problème soit si impossible. Ah, non je ne peux pas quitter mon accueil pour chercher votre colis ! Bref, cette dame doit visiblement travailler seule dans ce bâtiment, et s'absenter pour faire son sport est visiblement plus important que de faire son travail. Mon colis se prépare donc a être livré depuis l'endroit que je viens de quitter (rentrer bredouille après 26km, c'est très amusant), vers une mauvaise adresse, pour la troisième fois (la dernière tentative date du vendredi et le prochain jour ouvré est apparemment le mercredi). Je ne m'attarderai pas à commenter le centre d'appel, car nous parlons à des sourds, obtenir un colis qui nous revient auprès d'un service n'a jamais été aussi compliqué maintenant, quand bien même l'expéditeur fait de multiples demandes pour le faire livrer à l'adresse corrigée AINSI que le destinataire, vos demandes peuvent mettre des jours voir des semaines à être traitée, pour l'enquête. L'expéditeur et le destinataire n'ont même pas leur mot à dire pour LEUR colis. La poste n'en fait vraiment qu'à sa tête et ce centre est vraiment de mauvaise foi. Dommage."

Posté le 16/12/2020 à 09:27
Avis de : Boris.l.
Note de : 1 / 5

"Un bureau de poste qui ferme ses portes avant l'heure annoncée. À 17h28 une salariée se transforme en vigile et interdit l'entrée aux gens qui travaillent et font en sorte de quitter plus tôt pour venir récupérer leur colis... je trouve ça scandaleux d'être autant à la montre. Je n'hésiterai pas à en parler à un responsable lorsque j'irai récupérer mon colis."

Posté le 15/12/2020 à 20:51
Avis de : Slim.a.
Note de : 1 / 5

"Je sors du centre de tri, j’ai eu affaire à 2 dame complètement incompétente qui apparemment n’avait aucune envie de travailler. Elles ne trouvent pas de solutions à mon problème du coup partent en me laissant en plan sans réponse. Heureusement qu’un monsieur est intervenu pour du coup m’expliquer pour mon cas. Mais je pense que c’est 2 dames n’ont rien à faire ici. Allez y de vous même en therme de casosserie vous n’avez jamais vue ça."

Posté le 09/04/2020 à 11:54
Avis de : Alex.r.
Note de : 1 / 5

"Dommage que je peut pas mettre 0 mais bon, deux codes de carte bleus jamais reçus ! Et maintenant la carte grise qui a été soit disant déposer contre signature dans ma boite au lettre sauf que JE N’AI PAS SIGNÉ et JE N’AI PAS LA CARTE GRISE ! je fait quoi ?"

Posté le 07/02/2020 à 11:47
Avis de : Nakuni..
Note de : 5 / 5

"Vraiment pratique pour ne pas se taper le trafic au centre ville. Envoyé quelques colis, reçu beaucoup, jamais eu de soucis. J'aime pas donner de notes à tout et n'importe quoi, mais quand je vois les autres notes je me sens obligé de soutenir"

Posté le 27/06/2019 à 07:49
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 1 / 5

"Parceque on peux pas mettre moins ... Personnel Horrible !!! je plein la hiérarchie , on envois boulé les clients à 10 minutes de la fermeture du bureau pour se dépêcher de fermer les portes pour s'en aller ... Comportement pas du tout commercial et indécent ! Attitude à revoir totalement de la part de votre personnel qui propose à la base un service !"

Posté le 20/04/2019 à 09:54
Avis de : Melanie..
Note de : 1 / 5

"Le recrutement de certains facteurs doit être revu. Soit ils ne savent ni lire ni écrire soit ce sont des faignants ou bien les deux. Ils ne descendent même pas de leur voiture pour mettre un récépissé lorsque le colis est trop grand. Ils se contentent juste de balancer les colis au dessus du portail. Mon colis est donc cassé et la poste te répond qu’ils ne remboursent jamais ce genre d’incident."

Posté le 06/04/2019 à 10:07
Avis de : Victor.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil horrible, ni bonjour ni au revoir. On nous prend de haut. Je suis venu chercher un colis dont l'avis de passage avait été déposé la veille dans ma BAL, et la, on m'explique que le colis ne revient sur le centre de tri que le sur-lendemain, alors qu'à chaque fois, je peux aller le chercher le jour même à partir de 14h. Un peu de savoir vivre, et de professionnalisme ne ferait pas de mal."

Posté le 15/02/2019 à 13:29
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Lamentable ce n'est pas ici que l'on va redorer la blason des fonctionnaires!! Horaires affichés sur la porte 18h et pourtant a 17h40 on refuse que je dépose mes colis déjà affranchis sur colissimo !! On ferme à 17h30 c'est tout ce qu'on se contente de répondre... pourtant ce n'est pas la place qui manquait pour récupérer mon colis ni le temps... car le pire dans tout ça, c'est que la personne n'avait rien d'autre à faire à part gober des mouches! Il ne faudra pas se plaindre quand on voudra dégraisser les effectifs."

Posté le 15/10/2018 à 16:11
Avis de : Stéphan...
Note de : 2 / 5

"Personnel vraiment pas aimable, pas souriant et horaires d'ouverture pas respectés du tout. Quand je demande pourquoi c'est fermé, on me rétorque ah bah il n'y avait personne alors. Normal. Merci pour le déplacement inutile. J'ai aussi rencontré par hasard deux facteurs à cet endroit ; ils avaient l'air dépités de travailler là-dedans : c'est pas normal, faut qu'ils arrêtent, etc. Le seul avantage, c'est de pouvoir y accéder facilement en voiture."

Posté le 30/01/2018 à 17:19

Entreprises à proximité

Audioprothésiste Beauvais-Alain Afflelou Acousticien à Beauvais

Audioprothésiste Beauvais-Alain Afflelou Acousticien

24 Rue de Malherbe

60000 Beauvais

47 Avis
OPAC de l'Oise - Siège à Beauvais

OPAC de l'Oise - Siège

PAE du Haut-Villé, 9 Av. du Beauvaisis BP 80616

60000 Beauvais

161 Avis
Service d’Accompagnement Pédagogique à Domicile SAPAD à Beauvais

Service d’Accompagnement Pédagogique à Domicile SAPAD

7 Pl. de l'Hôtel Dieu

60000 Beauvais

2 Avis
France Alzheimer Oise à Beauvais

France Alzheimer Oise

35 Rue du Marechal Leclerc

60000 Beauvais

0 Avis
FRANCE VICTIMES 60 Association à Beauvais

FRANCE VICTIMES 60 Association

20 Bd Saint-Jean

60000 Beauvais

17 Avis
CMA Formation et Entreprises Beauvais à Beauvais

CMA Formation et Entreprises Beauvais

3 Rue Léonard de Vinci

60000 Beauvais

40 Avis
Agence intérim Synergie Beauvais à Beauvais

Agence intérim Synergie Beauvais

17-19 Rue Beauregard

60000 Beauvais

70 Avis
Adéquat Intérim & Recrutement à Beauvais

Adéquat Intérim & Recrutement

11 Av. Pierre Bérégovoy

60000 Beauvais

22 Avis
Leader Intérim et Recrutement CDI Beauvais à Beauvais

Leader Intérim et Recrutement CDI Beauvais

12 Rue Léonard de Vinci

60000 Beauvais

25 Avis
DERICHEBOURG Interim et Recrutement à Beauvais

DERICHEBOURG Interim et Recrutement

7 Rue Saint-Pantaléon

60000 Beauvais

81 Avis
Archives départementales de l'Oise à Beauvais

Archives départementales de l'Oise

71 Rue de Tilloy

60000 Beauvais

24 Avis
SUP Interim à Beauvais

SUP Interim

37 Rue de Clermont

60000 Beauvais

61 Avis
Triangle Intérim Beauvais à Beauvais

Triangle Intérim Beauvais

40 Rue de la Madeleine

60000 Beauvais

4 Avis
Sublime Audition à Beauvais

Sublime Audition

7 Rue Gambetta

60000 Beauvais

7 Avis
CROUS Résidence Universitaire du Parc Kennedy à Beauvais

CROUS Résidence Universitaire du Parc Kennedy

42 Rue Matheas

60000 Beauvais

0 Avis
SUPPLAY BEAUVAIS BTP LOGISTIQUE TRANSPORT à Beauvais

SUPPLAY BEAUVAIS BTP LOGISTIQUE TRANSPORT

1 Rue Pierre Jacoby

60000 Beauvais

6 Avis
Groupe Sos Jeunesse à Beauvais

Groupe Sos Jeunesse

30 B Rue Bossuet

60000 Beauvais

0 Avis
Adecco Onsite Beauvais à Beauvais

Adecco Onsite Beauvais

45 Pl. de l'Hôtel Dieu

60000 Beauvais

13 Avis
Yoga et Vie à Beauvais

Yoga et Vie

5 Rue du 27 Juin

60000 Beauvais

0 Avis
Association Les PEP Grand Oise à Beauvais

Association Les PEP Grand Oise

4 Rue Gui Patin

60000 Beauvais

0 Avis